12 juin 2026 - découverte du jeu de l'oie du groupe gestion des déchets

06/15/2026La Forêt verte

Vendredi 12 Juin, le groupe Gestion des déchets de La Forêt verte a fait découvrir aux adhérents son jeu de l’oie géant. Ce jeu a pour but de sensibiliser aux « bons gestes » que chacun peut faire pour réduire ses déchets et aux obstacles qui réduisent l’impact de ces efforts. Plus de photos dans cet album.